Historique

L'entreprise Orllati a été créée en 1997. Devenue Groupe Orllati, c'est aujourd'hui une société holding, qui regroupe les entreprises suivantes:

LMT SA
La création de l'entreprise remonte à 1920. Elle a pris la forme de LMT SA en 1983 et a été rachetée par le Groupe Orllati en 2001.

Elle est active dans les travaux de démolition et de terrassement: excavation, maçonnerie (découpage, éclatage, forage béton), mise en forme de terrains et routes.

AMI Assainissement
L'entreprise a été créée en 2002 et rachetée par le groupe Orllati en 2006.

Spécialisée dans l'expertise, la prévention et l'assainissement de bâtiments ou de matériaux, elle est active dans les domaines spécifiques de l'amiante (déflocage), de l'assèchement  (notamment après des dégâts d'eau), du chauffage statique, des traitements spéciaux (désinfection, maintenance), et de l'expertise thermographique des bâtiments.

ŸFORASOL
L'entreprise a été créée en 1973 rachetée par le Groupe Orllati en 2011.

FORASOL est aujourd'hui la première société en Suisse pour les solutions avancées de soutènement des fouilles et des travaux de fondations. Elle couvre tous les domaines des travaux souterrains des marchés publics et industriels, chemins de fer, autoroutes, travaux lacustres, barrages, etc., ainsi que tous les travaux de fondations (villas individuelles, locatifs, centres et immeubles commerciaux).